Des savons au lait d'ânesse...

Et oui... avec le précieux lait de ses ânesses, Julie fait du savon!

 

Depuis des années déjà, elle réalise son propre savon car sa peau sensible aux gels douches et autres produits cosmétiques, conçus avec une multitude de substances chimiques, ne les supporte pas.

 

​Elle s'est alors dit : "Si je peux le faire pour moi, pourquoi ne pas en faire profiter aux autres?"

 

​Julie a donc créé une gamme de 5 savons sous le nom de  "Juli'ânesse" avec 5 grands principes :

 

- Méthode de saponification à froid 

- 20% de lait d'ânesse minimum

- Savons surgras de 5% 

- Aucun colorants, ni parfum de synthèse.

- Un savon simple, naturel et respectueux de l'Homme et de l'environnement ( emballage minimaliste et sans plastique, eau préservée)

 

On vous présente ses savons, il y en a pour tous le types de peaux :

- Le Karité-Miel : C'est un savon très nourrissant et hydratant pour les peaux sèches voire très sèches et agressées en profondeur. Régénérant cutané, il revitalise les tissus et redonne son élasticité à la peau, il est aussi cicatrisant grâce au miel de châtaignier. Idéal pour l'hiver avec les agressions et désagréments causés sur la peau avec le froid (gerçures...), il aidera également les peaux spécifiques souffrant de psoriasis et d’eczéma. 

- Le Karité-Vanille : C'est un savon pour peaux sèches voire matures, le karité nourrit, hydrate et préserve l'élasticité de la peau.​ Il favorise la régénération de la peau contre les méfaits du soleil et prolonge le bronzage. Les propriétés de la vanille sont régénérantes qui peut être un petit pus pour prévenir du vieillissement ou des agressions de la peau. Aussi pour les gourmands qui adorent son odeur douce et épicée. 

- L'Amande : Un savon doux pour peau les peaux délicates ou sèches à mixtes. Connue depuis l'Antiquité, l'huile d'amande douce émolliente et apaisante, elle nourrit la peau et la protège du dessèchement et la  rend plus souple, plus douce et réduit les démangeaisons des plus sensibles. Assouplissante et fortifiante, l'amande douce active la réparation de la peau.

- L'Abricot gommant : Un savon, qui donne bonne mine et qui rappelle l'été, fabriqué avec de l'huile et de la purée "made home" d'abricots de la Drôme ! Ce savon produit avec une huile provenant des noyaux d'abricots  est illuminatrice, elle apporte un véritable coup d'éclat à aux peaux fatiguées. Elle est régénérante et revitalisante, elle lutte contre les signes du vieillissement et elle assouplit tous les types de peaux. Savon gommant grâce aux petits grains de noyaux d'abricots pour nettoyer la peau en profondeur.

- L'Avocat-Miel : Ce savon à l'huile et à la purée d'avocat et au miel de châtaignier conviendra à un bon nombre de peaux. Ce fruit apporte douceur et onctuosité aux savons. Réparatrice et calmante, elle fait des merveilles sur les peaux sujettes à inconfort et notamment les peaux acnéiques. C'est pourquoi, Julie a ajouté le miel de châtaigner pour y permettre une cicatrisation plus rapide grâce aux propriétés de ce dernier. 

© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com

  • Facebook
  • Trip Advisor social Icône